Le Mon, 25 Jan 2010 18:09:24 +0100, luc schimpf <[email protected]> a écrit : >Bonjour, >je voudrais juste faire écho aux soucis de David Bercot avec sa carte >graphique. >J'ai acheté une radeon hd 4350 dans l'espoir de me débarrasser du >driver proprio nvidia que je traine depuis des années. > >Malheureusement, après avoir essayé moult solutions, y compris celle >de David consistant à compiler la dernière version du pilote radeonhd, >j'en suis revenu au proprio avec fglrx.
En ce qui me concerne, ce n'est quand même pas aussi terrible que toi ;-) Pour mémoire, ce que j'ai écris : <MAIL PRECEDENT> Après un reboot, ça fonctionne, et si je lance fgl_glxgears, ça marche très bien (je verrais plus tard le nombre de frames par seconde). Toutefois, sous Gnome, quand je déplace une fenêtre, c'est tout saccadé... Ca semble donc bien marcher en 3D mais moyennement en 2D. </MAIL PRECEDENT> Ca me paraît bizarre que tu n'aies aucun résultat positif !!! On se tient au courant de nos avancées respectives ;-) David. -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]

