bonsoir, deja xen c'est interdit depuis le 1 janvier :p maintenant faut utiliser qemu-kvm avec vmm comme interface de gestion. bon courage quand même pour ta recherche
-- GanGan - www.system-linux.eu - On Mon, 25 Jan 2010 17:24:06 +0100, jerome moliere <[email protected]> wrote: > Bonjour à tous, > je cherche une compétence capable (contre finance of course) de mettre à > plat et clean ma configuration Potsfix et DNS sous lenny dans un ensemble > Xen.. > Les VMs tournent et le dom0 est opérationnel donc pas de souci de ce côté > là, par contre DNS je n'y comprends rien et pas vraiment le temps de > batailler et donc une config Postfix aussi complexe n'est pas pour moi.... > Donc vos candidatures sont les bienvenues, je ne suis pas richissime mais > je > pense qu'en gros je peux financer environ 2j de travail (en télé travail) > réménuérés correctement pour ce besoin fort qui est le mien... > > D'avance merci > > jerome -- GanGan - www.system-linux.eu - !DSPAM:95,4b5de723222016187989551! -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]

