bonsoir,

deja xen c'est interdit depuis le 1 janvier :p maintenant faut utiliser
qemu-kvm avec vmm comme interface de gestion.
bon courage quand même pour ta recherche

-- 
GanGan

- www.system-linux.eu - 




On Mon, 25 Jan 2010 17:24:06 +0100, jerome moliere
<[email protected]> wrote:
> Bonjour à tous,
>  je cherche une compétence capable (contre finance  of course) de mettre
à
> plat et clean ma configuration Potsfix et DNS sous lenny dans un
ensemble
> Xen..
> Les VMs tournent et le dom0 est opérationnel donc pas de souci de ce
côté
> là, par contre DNS je n'y comprends rien et pas vraiment le temps de
> batailler et donc une config Postfix aussi complexe n'est pas pour
moi....
> Donc vos candidatures sont les bienvenues, je ne suis pas richissime
mais
> je
> pense qu'en gros je peux financer environ 2j de travail (en télé
travail)
> réménuérés correctement pour ce besoin fort qui est le mien...
> 
> D'avance merci
> 
> jerome

-- 
GanGan

- www.system-linux.eu -

!DSPAM:95,4b5de723222016187989551!


-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]

Répondre à