> Difficile, je ne dirais pas ça, mais il est clair que le DNS n'est pas > particulièrement intuitif, ça ne s'improvise pas et il y a un certain > nombre de notions à maîtriser pour ne pas faire n'importe quoi. > > humm version edulcoree... -- Jerome Moliere - Mentor/J http://romjethoughts.blogspot.com/ auteur Eyrolles
- [Appel à compétence] config DNS + postfix multi do main... jerome moliere
- Re: [Appel à compétence] config DNS + pos tfix mul... GanGan
- Re: [Appel à compétence] config DNS + post fix... Daniel Huhardeaux
- Re: [Appel à compétence] config DNS + pos ... GanGan
- Re: [Appel à compétence] config DNS + ... François Cerbelle
- Re: [Appel à compétence] config D... Florian Blanc
- Re: [Appel à compétence] conf... jerome moliere
- Re: [Appel à compétence] ... Pascal Hambourg
- Re: [Appel à compétence] ... jerome moliere
- Re: [Appel à compétence] ... Florian Blanc
- Re: [Appel à compétence] config DNS + postfix mult... jerome moliere

