> Difficile, je ne dirais pas ça, mais il est clair que le DNS n'est pas
> particulièrement intuitif, ça ne s'improvise pas et il y a un certain
> nombre de notions à maîtriser pour ne pas faire n'importe quoi.
>
>
humm version edulcoree...
-- 
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/
auteur Eyrolles

Répondre à