GanGan a écrit :
bonsoir,

deja xen c'est interdit depuis le 1 janvier :p
[...]
SID:

p xen-docs-3.4 - Documentation for Xen
v   xen-hypervisor                                                         -
v   xen-hypervisor-3                                                       -
v   xen-hypervisor-3.4                                                     -
p xen-hypervisor-3.4-amd64 - The Xen Hypervisor on AMD64
v   xen-hypervisor-amd64                                                   -
p xen-hypervisor-unstable-amd64 - The Xen Hypervisor on AMD64
v   xen-utils                                                              -
p xen-utils-3.4 - XEN administrative tools p xen-utils-common - XEN administrative tools - common files p xen-utils-unstable - XEN administrative tools

Peux tu developper l'interdiction?

--
Daniel

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]

Répondre à