Le 27 juillet 2011 11:09, Nicolas Froidure <[email protected]> a écrit :
> > Bref, qu'utilisez-vous pour intervenir à distance sur le Debian de vos > proches ? > J'utilise SSH ou eventuellement un client NX. Pour l'accès à travers leurs machinbox, soit je leur installes un client openvpn connecté sur mon serveur openvpn. Soit j'ouvre simplement leur port 22 (mais c'est rare).

