Le 15182ième jour après Epoch, Nicolas Froidure écrivait: > Bref, qu'utilisez-vous pour intervenir à distance sur le Debian de > vos proches ?
Je me fais inviter à l'apéro ;) -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] Archive: http://lists.debian.org/[email protected]

