Le Sat, 31 Dec 2011 20:45:20 +0100, François <[email protected]> a écrit :
> Le 31/12/2011 16:19, Bernard Schoenacker a écrit : > > autrement, il reste la solution de prendre cette image : > > > > > > http://cdimage.debian.org/cdimage/unofficial/non-free/cd-including-firmware/daily-builds/wheezy_d-i/arch-latest/multi-arch/iso-cd/firmware-testing-amd64-i386-netinst.iso > > > > au moins je suis sûr qu'il ne risque pas d'y avoir de gros > > pépins ... > > Avec Wheezy (testing) ???? À réserver aux utilisateurs expérimentés > de Debian. Il vaut mieux installer la version stable (Squeeze). > Bonjour, pourquoi être aussi impératif, il est également possible de trouver sur le même mirroir une version stable : http://cdimage.debian.org/cdimage/unofficial/non-free/cd-including-firmware/daily-builds/squeeze_d-i/multi-arch/iso-cd/ la version testing en install permet au moiins d'être à jour de suite et il est possble de corriger le fichier sources.list .... slt bernard -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] Archive: http://lists.debian.org/[email protected]

