On Sat, 31 Dec 2011 20:33:04 +0100 halim djerroud <[email protected]> wrote:
> le fichier de microcode manquant soit: rtl_nic/rtl8168e-2.fw Pas (trop) grave: c'est juste le firmware de la carte de ta carte Ethernet qui est manquant (chercher "firmware" dans les packages, lire le digest pour trouver le bon et l'installer - Attention il est possible qu'il soit dans la section non-free). > et l'affichage graphique pas tres sympa, la résolution et de 800x600, j'ai > essayé d'installer les drivers NV (mon pc est livré avec une carte > graphique NVIDIA GEFORCE with CUDA) j'ai suivie une procédure > d'installation ici : > http://blog.fakroun.net/debian/installer-les-drivers-nvidia-sur/ > au redémarrage GDM a planté .... une longue histoire ... j'ai fait des > fausses manips alors j'ai tous réinstallé je suis maintenant avec une > debian qui affiche 800x600 ... 3 solts: * celle dont tu parles, à savoir le driver propriétaire à partir d'une base Debian, * la même, mais à partir du tarball de chez nvidia, * utiliser le driver nouveau (packages+options kernel), qui n'a pas encore tout implanté, mais qui suffit pour la plupart des usages si tu n'as pas de besoins énormes 3D. (ne surtout pas oublier: libgl1-mesa-dri-experimental sinon l'accélération est incomplète) Evidemment les 2 1ères sont complètes, mais la 3ème a l'avantage de ne pas provoquer de maux de tête lors d'un update (et les parties non-implantées ne manquent pas vraiment dans le cadre d'une utilisation standard, même avec gogolearth (sauf si tu affiches les routes)). -- This TOPS OFF my partygoing experience! Someone I DON'T LIKE is talking to me about a HEART-WARMING European film ... -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] Archive: http://lists.debian.org/[email protected]

