Une chose qui me semble blizzard, une distrib pour AMD a installer sur une Intel Core i3 64bis ...
> pour installer debian > > j'ai un petit doute pour l'architecture qu'il faut choisir (je ve une > > distrub 64 bis ) > > - amd64 <http://cdimage.debian.org/debian-cd/6.0.3/amd64/iso-cd/> > > > -- > The IBM 2250 is impressive ... > if you compare it with a system selling for a tenth its price. > -- D. Cohen > > -- > Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : > http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists > > Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" > vers [email protected] > En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] > Archive: http://lists.debian.org/[email protected] > > -- Halim DJERROUD Cordialement

