stephane.garg...@laposte.net wrote on Thu, Sep 05, 2013 at 12:57:59PM +0200
> Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian :

> Ah oui ? Et pourquoi cela n'avait pas lieu d'être ? O_o

parce que 127.0.0.1 est normalement lié à localhost ?  C'est
d'ailleurs comme ça sur ma machine fixe qui ne pose aucun problème.
J'en ai déduits que cette affectation pouvait en être un sur mon
netbook.

> Normal, Emacs a tendance à se prendre pour un système d'exploitation... o:-)

Il devrait juste se prendre pour un intégrateur d'applis et peut-être
y a-t-il des applis réseaux.

> Note : je suis un fan de Vim

La bataille vi/emacs est un classique !

dom