Yves Rutschle wrote on Fri, Sep 06, 2013 at 11:06:48AM +0200

> Sans doute. Ça sens Emacs qui essaie de résoudre le
> "nom_de_ma_machine" et qui n'y arrive pas (pourquoi faire,
> je ne sais pas).
>
> Si tu as une adresse, il faut l'y rajouter. Si ton PC n'est
> pas connecté au réseau (ça existe encore ça?)

C'est un netbook, il ne l'est donc pas tout le temps.  Et puis ce
n'est pas sensé être une IP fixe.

> tu peux
> rajouter le nom sur la même ligne que localhost, ça devrait
> marcher aussi.

Ok.  Avant que je fasse la modif, c'était sur 2 lignes différentes.

Je croyais qu'il n'était pas bon d'utiliser 127K0.0.1 pour autre chose
que localhost.

dom