Dans le but d'�crire une documentation, je sais qu'il existe des formats un peu "hardus" tel le sgml je crois et d'autres .....
Je veux pouvoir facilement transformer ma documentation en HTML/PS/PDF. Quel format me conseillez vous ? Merci -- VETSEL Patrice <[EMAIL PROTECTED]>

