Dans le but d'�crire une documentation, je sais qu'il existe des formats
un peu "hardus" tel le sgml je crois et d'autres .....

Je veux pouvoir facilement transformer ma documentation en HTML/PS/PDF.

Quel format me conseillez vous ?

Merci
-- 
VETSEL Patrice <[EMAIL PROTECTED]>

Répondre à