bonjour, Le Samedi 23 Novembre 2002 12:08, VETSEL Patrice a �crit : > Dans le cas de LaTeX l'utilisation d'une interface graphique comme lyx > est elle souhaitable ?
j'utilise lyx, et je n'ai pas de probl�mes pour convertir en html, pdf, ps... en html, je dois retravailler la fin du fichier, mais sinon c'est du bon... je te souhaite donc de travailler sur lyx... patrice

