Dans le cas de LaTeX l'utilisation d'une interface graphique comme lyx
est elle souhaitable ?


On Sat, 2002-11-23 at 11:52, Jean-Michel OLTRA wrote:
> On Saturday 23 Nov 2002, VETSEL Patrice wrote:
>       bonjour,
> 
> 
> > Dans le but d'�crire une documentation, je sais qu'il existe des formats
> > un peu "hardus" tel le sgml je crois et d'autres .....
> 
> > Je veux pouvoir facilement transformer ma documentation en HTML/PS/PDF.
> 
> > Quel format me conseillez vous ?
> LaTeX ? �a peut faire ce que tu veux en tous cas (entre autres
> choses...)
> -- 
> jean-michel
-- 
VETSEL Patrice <[EMAIL PROTECTED]>

Répondre à