Dans le cas de LaTeX l'utilisation d'une interface graphique comme lyx est elle souhaitable ?
On Sat, 2002-11-23 at 11:52, Jean-Michel OLTRA wrote: > On Saturday 23 Nov 2002, VETSEL Patrice wrote: > bonjour, > > > > Dans le but d'�crire une documentation, je sais qu'il existe des formats > > un peu "hardus" tel le sgml je crois et d'autres ..... > > > Je veux pouvoir facilement transformer ma documentation en HTML/PS/PDF. > > > Quel format me conseillez vous ? > LaTeX ? �a peut faire ce que tu veux en tous cas (entre autres > choses...) > -- > jean-michel -- VETSEL Patrice <[EMAIL PROTECTED]>

