VETSEL Patrice <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Dans le but d'�crire une documentation, je sais qu'il existe des formats
> un peu "hardus" tel le sgml je crois et d'autres .....

> Je veux pouvoir facilement transformer ma documentation en HTML/PS/PDF.

> Quel format me conseillez vous ?

Le sgml, qui n'est pas plus compliqu� que du html.

Christian

Répondre à