VETSEL Patrice <[EMAIL PROTECTED]> writes: > Dans le but d'�crire une documentation, je sais qu'il existe des formats > un peu "hardus" tel le sgml je crois et d'autres .....
> Je veux pouvoir facilement transformer ma documentation en HTML/PS/PDF. > Quel format me conseillez vous ? Le sgml, qui n'est pas plus compliqu� que du html. Christian

