Je souhaite faire fonctionner une imprimante EPSON STYLUS PHOTO 870 avec PDQ j'ai bien trouv� un driver sur linuxprinting.org mais lorsque j'envoye un fichier postscritpe avec la commande PDQ mon imprimante affiche "Unknow device : stp" Effectivement la version de ghostscript 5.50 que j'ai ne reconnait pas le device stp. Quelqu'un a-t'il d�jas fait fonctionner une epson stylus photo 870? Ou peut-on trouver une version de ghosrscript qui reconnait le devaice stp? Merci d'avance [EMAIL PROTECTED]
- [debutant] Option de boot root
- [debutant] Option de boot Etienne JOUVIN
- Re: [debutant] Option de boot Olivier Fleury
- Re: [debutant] Option de boot Etienne JOUVIN
