Bonsoir,

J'ai essaye de modifier le menu de boot avec Drakconf, mais mes 
modifications ne sont pas prises en compte,
J'ai voulu mettre Windows par defaut, supprimer Windows 2
Comment faire ?

Merci

Etienne


Répondre à