Bonsoir, J'ai essaye de modifier le menu de boot avec Drakconf, mais mes modifications ne sont pas prises en compte, J'ai voulu mettre Windows par defaut, supprimer Windows 2 Comment faire ? Merci Etienne
- [debutant] Imprimante EPSON STYLUS PHOTO 870 root
- Re: [debutant] Option de boot Etienne JOUVIN
- Re: [debutant] Option de boot Olivier Fleury
- Re: [debutant] Option de boot Etienne JOUVIN
