Le lun, 16 oct 2000, Etienne JOUVIN a �crit � propos de "[debutant] Option de boot":
-> Bonsoir,
->
-> J'ai essaye de modifier le menu de boot avec Drakconf, mais mes
-> modifications ne sont pas prises en compte,
-> J'ai voulu mettre Windows par defaut, supprimer Windows 2
-> Comment faire ?
il faut modifier le fichier /etc/lilo.conf
default=windoz
other=/dev/hda1
label=windoz
et tu enleves
other=/dev/hda1
label=windoz2
ceci fait, tu tapes lilo dans une console.
-> Merci
->
-> Etienne
--
Olivier Fleury, mdk 7.1
LTP Providence Misericorde