Le lun, 16 oct 2000, Etienne JOUVIN a �crit � propos de "[debutant] Option de boot":
-> Bonsoir,
-> 
-> J'ai essaye de modifier le menu de boot avec Drakconf, mais mes 
-> modifications ne sont pas prises en compte,
-> J'ai voulu mettre Windows par defaut, supprimer Windows 2
-> Comment faire ?

il faut modifier le fichier /etc/lilo.conf

default=windoz
other=/dev/hda1
        label=windoz

et tu enleves 

other=/dev/hda1
        label=windoz2

ceci fait, tu tapes lilo dans une console.

-> Merci
-> 
-> Etienne
-- 
Olivier Fleury, mdk 7.1
LTP Providence Misericorde

Répondre à