Merci pour le tuyau,
J'ai trouve une autre solution.
Dans le repertoire /boot/grub/
Il faut modifier le vifhier menu.lst.
Etienne
At 09:22 17/10/00 +0200, you wrote:
>Le lun, 16 oct 2000, Etienne JOUVIN a �crit � propos de "[debutant] Option
>de boot":
>-> Bonsoir,
>->
>-> J'ai essaye de modifier le menu de boot avec Drakconf, mais mes
>-> modifications ne sont pas prises en compte,
>-> J'ai voulu mettre Windows par defaut, supprimer Windows 2
>-> Comment faire ?
>
>il faut modifier le fichier /etc/lilo.conf
>
>default=windoz
>other=/dev/hda1
> label=windoz
>
>et tu enleves
>
>other=/dev/hda1
> label=windoz2
>
>ceci fait, tu tapes lilo dans une console.
>
>-> Merci
>->
>-> Etienne
>--
>Olivier Fleury, mdk 7.1
>LTP Providence Misericorde