frederic touquet a écrit :

> Bonjour à tous
>
> "Ca sent le pb de bios un peu agé. Regarde si tu ne peux pas l'upgrader"
>
> C'est pas rien d'upgrader son bios et je préfèrerais être certain que ce
> soit nécessaire...

Frédéric,

Je confirme, c'est bien un problème des "ancien" bios qui refuse de
reconnaitre des partition suppérieur à 8192 Mo (décimal ou hexa ???)

Pour upgrader ton bios il suffit de le télécharger et de booter sur
disquette DOS sans config.sys et sans autoexec.bat. Et puis il faut
booter sur un vrai DOS (MS-DOS 3.0 --> 6.2 ou DR-DOS ou IBM-DOS) mais
JAMAIS le dos de Wxx sans quoi tu fusillerais ta carte mère...

Jean

Répondre à