Le Tue, 07 Nov 2000, vous avez écrit :

> Je maintiens ce que je disais a propos du flash: toujours en DOS surtout
> pour une carte de 2 ans sans quoi tu la fusilles...

En mode DOS ,mode dos de win95 ou win98 fait tres bien l'affaire, touche F8
au boot et invitre ms-dos seulement. Pas la peine de booter sur du dos 6.22 ou
inférieur c'est totalement INUTILE.
Je peux te dire que dans mon ancien job de technicien info on en a flashé des
milliers de cartes méres sans aucun problémes.

>j'ai fait confiance à l'informatique
> qui avance et ça m'a coûté une QDI Brilliant bonne pour la poubelle.

TOUJOURS bien vérifier l'image du bios que l'on récupére ,le probléme vient a
99% de la, un fichier corompu sur un site FTP ou WEB ca arrive tous les jours,
bien comparé date/taille du fichier avec ceux annoncé sur la page. En cas de
probléme , jetter sa carte mére EST UNE ERREUR!!! GROSSE ERREUR! il suffit de
demander au constructeur (via le site web) de recevoir le bios (la PROM a
remplacer, ca prend 10s a faire et un enfant qui fait des légos arrive a
changer une PROM).

> A bon entendeur,

De même

> Jean
Tchesmeli serge ,Admin systéme et réseaux
Léa admin : http://www.lea-linux.org
[EMAIL PROTECTED] , [EMAIL PROTECTED]
Slackware 7.1

Répondre à