Cédric a écrit :

> Mais faut pas dire de conneries non plus, tu bootes en mode msdos, sous
> win95/98/ME ce que tu veux, tu flashes et ca marche tres bien.
> Tous ceux qui flashent ne vont pas chercher a la cave leur antique disquette
> de boot 6.21
>
> et puis... faut pas essayer de flasher en l'an 2000 avec un dos 3.0 hein !!!
>
> Et de plus en plus de constructeurs font maintenant des utilitaires pour
> flasher depuis windows...
>
> Ben oui, l'informatique avance.

Cédric,

Je maintiens ce que je disais a propos du flash: toujours en DOS surtout
pour une carte de 2 ans sans quoi tu la fusilles... et j'en ai
malheureusement fait l'expérience: j'ai fait confiance à l'informatique
qui avance et ça m'a coûté une QDI Brilliant bonne pour la poubelle.

A bon entendeur,

Jean

Répondre à