Bonjour a tous,

Plusieur d'entre vous m'ont déjà fait la rematque d'écrire en texte et non en
html...

J'aimerais tout d'abors conprendre pourquoi cela pose un problème???

Ensuite, je suis sur aol et j'utilise aol 6.0
Es ce que qu'elqu'un connais une astuce pour envoyer ces mail en texte???
Parce que moi, je n'est pas trouvé :(

Connaissez vous un moyen de ce connecter a aol en étant sous linux???
je n'est pas vu de client aol pour linux et wine ne me permet pas de le
faire...
Puisje tenté le coup avec vmware???
Si vous avez des info, je suis preneur :)

Je souhaite conservé la connexion a aol car je suis un de ceux qui bénéficie
de l'internet illimité pour 99 frs/mois ;) hihi bientôt la mandrake 8.0
(merci aol) :))
ok c'est pas rapide... :)

Ma config :
mandrake 7.2