En fait au début j'ai conseillé d'utiliser un autre SMTP mais j'ai posté
trop vite, ce ne sera pas possible à cause de l'IP... Mais un utilisateur
d'AOL m'a dit que c'était possible, je le cite :

"si si si on peut envoyer d'aol des messages en texte il suffit d'aller
changer les options de messages dans aol lui même ou les preferences enfin
quelque chose comme cela. la prochaine fois je l'enverrais avec aol."

cette option n'est plus possible avec aol 6.0 et aol 5.0 était limité par des
timer... avant qu'il ne perdent leur procès. Mais dans la version 6.0, ce
n'est pas possible d'envoyé en texte brut (le fichier joint éventuellement
mais bon)...

par contre un gars d'aol m'a dis qu'on pouvais recevoir et envoyer notre
courrier avec netscape 6 je télécharge ...

@+ philippe

Répondre à