Bonjour,

 Je crois, personnellement que MDK c'est amélioré d'une manière
spectaculaire
au fis des ans, mais par contre choisir Linux pour se simplifier la vie est
une
aberration???????

Je suis pas programmeur non plus mais si MDK modifie l'une ou l'autre chose
qui semble a première vue anormale, il y a certainement une raison valable
!!

J'ai vu aussi pas mal de réponse a cette question en utilisant le comparatif
avec
Windows, si les concepteurs de Windows ont choisis la facilité pour l'
utilisateur
c'est certainement cela qui a amené sont succès auprès des non "mécanicien"!
mais cela n'est pas, a mes yeux, un comparatif valable.. un peux comme si on
comparerais une voiture sans permis sans boite de vitesse a une voiture de
sport?

Je suis comme la plupart d'entre vous "débutant" malgré que depuis plusieurs
années j'utilise Linux mais comme dirais Alain je ne suis pas non plus
mécanicien
j'utilise Linux pour sa stabilité et pas pour sa facilité

*** André ON4HU ***
Serveur WEB:............... http://www.on4hu.dynip.com
Serveur FTP:................. ftp://ftp.on4hu.dynip.com
Serveur FBB:................. on4hu.dynip.com