Le Mercredi 5 Février 2003 15:06, Alain DECOTTE a écrit :

> Et pour moi, je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis. En outre, je me
> demande si on pouvais utiliser simultannément deux encodages avec Mozilla?
> C'est vrai que si c'est possible, ça peux simplifier les choses!

Je suis moi aussi d'accord avec vous. Si tous les clients mails sont
configurés en jeu occidental tout serait plus simple. Mais c'est pas le cas.

--
Sylvain SCATTOLINI

Système d'exploitation: Mandrake Linux 9.0.

Linux est un système d'exploitation fiable, facile, complet et gratuit.
Vous pouvez disposer d'un tas d'applications gratuites et de grande qualité.
Testez Linux, vous l'adopterez.