Le Jeudi 6 Février 2003 00:56, Tuxedosam a écrit :

> [...]
.../...

>Oui, c'est ça. C'était déjà présent dans la précédente version.

Effectivement, je viens de le découvrir.

Mais quand on fait un clic droit sur un message/ créer un filtre, on n'a pas
cette option.

J'ai donc fait des copier-coller entre les filtres que j'avais créés
précédemment et "configuration des filtres POP".

Mais c'est fastidieux.

Y aurait-il une solution plus simple pour créer des filtres POP ?

--
     .~.
     /V\        Joël