Salut,

Pour ma part, je reçois bien les mail de yann.
Je n'ai pas de problème de caractères accentués.
J'ai les 2 jeux de caractère d'installés : iso-8859-15 et UTF-8.
C'est peut-être à vous de modifier vos jeux de caractères. Non ?
Comme ça vous pourriez lire les deux.

A+

--
Sylvain SCATTOLINI

Système d'exploitation: Mandrake Linux 9.0.