Salut,

Le Jeudi 06 Février 2003 00:56, Tuxedosam a écrit :

> Oui, c'est ça. C'était déjà présent dans la précédente version.

En effet, ce sont les filtres pop. Il y a également dans
"configuration->réseau" la possibilité de fixer une taille limite de message
pour chaque adresse.

J'ignorais que cette option de filtre pop était présente dans la version 1.4.
Il faut dire qu'elle m'aurait rendu service quand j'avais encore une
connexion modem. Maintenant moins :-)

Tom.
--
Thomas Pimmel