Salut,

j'ai aussi parlé avec un amis qui bosse a la présidance d' Algerie , et il
m'a dit qu'ils comment a mettre du MDK en resau chez eux !!!!!

microsoft bientot devra payer ses clenit pour qu'il utilisent windows !

http://www.iol.ie/~padraiga/ms_mirth/final.gif

et de plus je viens de recevoire un virus pour win , haujourd hui !!!  de
microsoft.com  piece atachet : password.pif !!!!!

A voir
http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32palyha.html

a+++++

AMORE Rosaire a dit:

--
Les archive de cette liste (débutant) -->
http://www.mail-archive.com/[EMAIL PROTECTED]/

Archive de la liste des confirmés (des plus avancé) --->
http://www.mail-archive.com/[EMAIL PROTECTED]/

Aide par le chat: irc.freenode.net / channel: #debutant  (programme idéal
: urpmi xchat)
Messagerie instantané :
hotmail-MSN --> [EMAIL PROTECTED]

Appel sur Gnomemeeting : callto://ils.seconix.com/[EMAIL PROTECTED]

MERCI A+