Le Mardi 27 Mai 2003 23:45, Claude MICOUIN a écrit :

> Attention: quand tu envoies un mail à plusieurs personnes, pense à mettre
> les adresses en Bcc et non Cc, sinon:
> 1 tu as une listes d'adresses souvent très longue (plus longue que le
> message) 2 tu envoies des adresses e-mail à des gens qui ne sont pas
> toujours censés les recevoir. Par exemple "sandrine.bastogne" n'est
> peut-être pas d'accord pour que claude micouin ait son adresse mail (ou
> alors son mari)
peut-être que c'est plutôt moi que son mari ne voudrait pas voir dans un
email...
Assez indélicat d'ouvrir son agenda en public et d'en distribuer une copie à
la cantonnade... Mais c'est une faute de débutant...
De plus quand le message est archivé et publié sur le web (cas de nombreuses
listes de diffusion (OO.o ??? ) bonjour les spammeurs :(Enlarge your ...and
so and so)

CC = Carbon Copie : copie conforme du message à tous ?
Qui a encore du papier carbone sous la main ?
BCC = Blanck Carbon copie : copie du message adressée à tous mais liste
masquée...