André Salaün wrote:

[...]

Elle est mariée Sandrine mais depuis quand ? L'aurait pu me prévenir
après tout ce qu'on a vécu ensemble !

;))

Voilà un exemple de ce à quoi on s'expose mais uniquement avec des gros
cons ;)))(le premier qui dit comme toi je le ......)

Ceci me rappel un coup de fil que j'ai reçu à Marseille. C'est ma femme qui a décroché, a l'époque, on n'était pas marié :
téléphone : "Bonjour"
ma femme : "Bonjour"
téléphone :"Je suis bien chez Bernard SIAUD"
ma femme : "Oui"
téléphone : "Qui êtes-vous ?"
ma femme : "SA copine! Et vous ?"
téléphone : "Son beau frère!"
ma femme : "Il existe un autre Bernard SIAUD sur Marseille... etc etc..."

Et oui, j'avais fait suivre quelque temps auparavant une lettre pour Bernard et Nathalie SIAUD qui était arrivée chez moi (Connait pas de Nathalie SIAUD moi!)! Je suppose que le destinataire y a répondu comme si de rien n'était (il n'avait peut-être pas vu que la lettre avait fait un détour) et que l'expéditeur s'était dit : "Ouf, je suis tombé sur le bon !".

--
Amicalement vOOo <http://fr.openoffice.org>tre

Troumad alias Bernard SIAUD
troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> : AD&D, mathématiques, WEB, et sectes.