Mercredi 28 Mai 2003 à 18h50, Claude MICOUIN écrivait
[ ... ]
> C'est ça, prends-moi pour une c... Et j'ai été assez stupide pour
> te laisser partir seul pendant que j'étais avec les gosses, et
> patati, et patata...
> Brouffff  <;O))
> [EMAIL PROTECTED]

Ah, on rigole! C'est bon!
Tiens, ça m'en rappelle une:
C'est un type qui descend la poubelle . Arrivé au deuxième
étage, il rencontre une superbe blonde qui lui dit :
-- "Viens chez moi. je vais te montrer des trucs, tu ne peux
    même pas imaginer.... "
Il suit la fille et, en effet, pendant deux heures, elle lui sert
la brouette thaï, l'arrosage du cactus, le branle de Perros-Guirec,
la demoiselle du Mozambique, et j'en passe!... un vrai Kama
Sutra d'enfer.
Quand le type revient à lui, ... il n'est pas très frais!
La blonde lui demande ce qu'il va bien pouvoir inventer
comme excuse pour sa femme, une pauvre petite brunette...
« -- Tu as de l'ombre à paupières bleue ? » demande le type.
La blonde lui en donne, il s'en met au bout des doigts et remonte
chez lui. Sa brunette de femme l'attend dans la cuisine, furax :
« -- Tu peux me dire ce que t'as fichu pendant tout ce temps ??"
« -- Ben voilà! Tu ne vas pas me croire: la blonde du deuxième
« m'a invité chez elle. On a fait l'amour comme des bêtes pendant
« deux heures... Quand j'y pense!...je suis encore tout excité ! »
« -- Tu me prend pour une idiote ??? hurle la brune. Tu es encore
« allé au billard avec tes copains! Et menteur en plus: tu as
« encore plein de craie sur les doigts! »
--
Cordialement
Bernard L.