Le Mardi 11 Novembre 2003 21:51, FReeRe a écrit :
> Bref, ensuite tu tapes sxc dans le champ "Chercher un motif de
> fichiers", et à ce moment normalement, il ne doit rester dans le
> cadre "Types connus" que "application/vnd.sun.xml.calc".

C'est précisément ce que j'avais fait

> Chez moi, le champ "Description" est : "OpenOffice.org 1.0 Classeur"
> Si "OpenOffice.org CALC" n'est pas dans la liste des applications à
> utiliser, ajoutes le avec le bouton "Ajouter", si il y est déjà, tu
> peux essayer de le supprimer et de le remettre (peut-être a-t-il été
> altéré).

Je précise que j'ai pris un .sxc comme exemple, mais il en est ainsi pour tout
type de fichier, y compris un .txt

> En haut de la fenêtre, tu peux changer d'onglet pour
> "Incorporation", vérifie là aussi qu'il n'y a pas de réglage
> t'empêchant de lancer oocalc.

Dans cet onglet, j'ai "Afficher hors de Konqueror " coché.
J'avais fait des essais en cochant les autres boutons, ça ne changeait rien.
Le champ "Services par ordre de préférences" est vide.
Si je clic sur "Ajouter", dans la fenêtre qui s'ouvre il n'y a rien qui
corresponde à oocalc.

--
      .~.
      /V\        Joël