Le Vendredi 14 Novembre 2003 16:41, El Manu a écrit :

> Pas évident, il m'arrive d'utiliser Konqueror sous Gnome. Justement
> quand j'avais eu le même problème que toi, j'avais fait l'essai avec
> Konqueror sous KDE, puis sous Gnome. Et Konqueror peut donc s'utiliser
> comme browser web ou de fichier sous Gnome (pour les peureux qui veulent
> essayer Gnome ;-)))

Et ça réglait les problèmes de Konqueror ?

Si j'ai bien compris, il devait être plus lent qu'avec KDE, pour des histoires
de bibliothèques à charger.

Est-ce que je me trompe ?

Enfin, c'est une idée, peut-être qu'en comparant le comportement de Konqueror
dans les 2 environnements, cela permet d'identifier d'où viennent les
problèmes. Cela t'avait aidé ?

--

Joël