Le Mercredi 12 Novembre 2003 00:52, FReeRe a écrit :
> Ouvre ton répertoire maison avec Konqueror, puis sélectionne
> "Configurer Konqueror" dans le menu "Configuration". Dans "Logiciels
> associés aux fichiers", tu as donc une liste de types connus.
> Clique sur "all" et regarde à gauche, il faut que "Action du clic
> gauche" soit à "Afficher le fichier hors de Konqueror". Clique sur
> Appliquer (en bas de la fenêtre), et vérifie ensuite quece réglage
> est bien en place pour les types "application" et autres.
>
> Vérifie aussi que les modules externes sont activés pour Konqueror.
>
> Si tout cela était déjà ok, il faudra essayer de vérifier d'autres
> [...]

Oui, tout était OK.

Mais j'ai trouvé une solution: dans MenuDrak, je supprime la commande
correspondant à un fichier (ex: ooocalc), j'entre le chemin de OOo/soffice.
Puis je clique sur un fichier/ouvrir avec/ j'entre le chemin de soffice et je
coche "Mémoriser l'association"

Bien sûr, il faut que je fasse la même chose pour les autres types de fichier.

Je te remercie pour ton aide, à toi, ainsi qu'à Numarou et Marc Bertrand
--
      .~.
      /V\        Joël