> Oui, c'est exact.
> Mais j'avais précisé que le problème était avec Konquéror et la 9.2 (enfin, il
> me semble), donc KDE.

Pas évident, il m'arrive d'utiliser Konqueror sous Gnome. Justement
quand j'avais eu le même problème que toi, j'avais fait l'essai avec
Konqueror sous KDE, puis sous Gnome. Et Konqueror peut donc s'utiliser
comme browser web ou de fichier sous Gnome (pour les peureux qui veulent
essayer Gnome ;-)))