Le Dimanche 30 Avril 2006 13:45, Christophe Gaubert a écrit :

> Apprends à lire avant d'insulter les autres. Je ne crois pas que Jipe
> ait défendu un quelconque droit à télécharger du Lorie. Nous défendons
> la technologie du P2P et les LL.
>
> Ensuite, je ne suis clairement pas d'accord avec toi quand tu dis que
> c'est du vol, mais c'est un autre débat qui a déjà eu lieu ici.

et pourquoi télécharger un Film et de la musique copyrighté n'est pas du vol ?
je ne saisit pas ta logique, pour moi c'est comme aller dans un boulangerie,
prendre du pain et partir sans payer, ...

Ce n'est pas parce que c'est un format numérique que la regle change.

> Et Nicolas, relis aussi avant de donner du +1. Sébastien nous indique
> qu'on ne devrait pas parler du tout de P2P, donc selon lui, il faut
> aussi qu'on range jamendo au placard.
il ne parle pas de P2P comme plateforme d'echange legal dans son mail, mais
comme 99,9999% des gens utilisent {e,a}Mule, donc je suis d'accord avec lui.