Le 30/04/06, Rosaire AMORE <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Tiens pour une fois presque d'accord politiquement avec le Suisse.
> Ouai! Imaginez 60% de *votes blancs* !

Sauf qu'il n'y aurait jamais eu 60% de votes blancs.

> Même si ça compte pas
> officiellement, ça aurait sûrement fait bouger des choses. Mais
> bon... ce qui est fait n'est plus à faire.

Et je doute que ça aurait fait bouger quoi que ce soit. D'ailleurs,
bouger quoi ? Chirac aurait été élu, et voilà, c'est tout. Vous ne
croyez tout de même pas qu'il aurait dit "Ok, on la refait" ??

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog