Le 30/04/06, Pierre Lo Cicero <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> C'est clair et évident ! Mais ce n'est pas le moment non plus de
> créer cette confusion.

Ben, justement, qui entretient cette confusion ? Qui est monté sur ses
grands chevaux en nous parlant de mp3, de boulanger français (après le
plombier polonais) et de Lorie ?

La question initiale portait sur amule, sans qu'on sache pour quel
usage. On est donc présumé coupable avec vous ? Et je rappelle à tous
ceux qui font les malins aujourd'hui en sortant leurs URL de musique
libre que j'avais déjà cité jamendo comme exemple dans ma réponse :
http://www.mail-archive.com/debutant%40mandrivalinux.org/msg03209.html

Allez boire un coup, ça vous relaxera peut-être un peu.

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog