Rosaire AMORE a écrit :
> Christophe Gaubert a écrit :
>> Le 02/05/06, Rosaire AMORE <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
>>  
>>
>>> Ouf! c'est bien un pb de version. J'ai la 2.0.3. Et y'a ni l'onglet
>>> réseaux ni Kad évidement.
>>>
>>> Bon ben, là suis emmerdé. Compil? Paquets? ... j'hésite.
>>
>> Ben, avec Mandriva, on a la version 2.1.0... ;)
> 
> C'est pas la peine de la ramener! Bon, ben... je dois bien reconnaitre
> que ça va plus vite de votre côté... mais j'ai pas le choix : mon
> portable ne tourne pas sous 2006 :-(
> 
> Mais je me console avec une U*u*u quasi incassable :-) !
> 
> Merci et à +
> 
> Rosaire
Rajoutes ce serveur dans ton source.list
# Osmo Salomas CVS amule packages (packages, GPG key: 70188C3B)
deb http://koti.mbnet.fi/~ots/ubuntu breezy/
et tu auras la version cvs d'amule
les lignes à taper pour qu'il ne t'insulte pas remplaces
KEY par la clé 70188C3B
gpg --keyserver subkeys.pgp.net --recv KEY
gpg --export --armor KEY | sudo apt-key add -

Pierre

-- 
Pierre Anselm
message expédié depuis un logiciel libre


=========================================
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com";.
Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com
=========================================

Répondre à