Rosaire AMORE a écrit : > Christophe Gaubert a écrit : >> Le 02/05/06, Rosaire AMORE <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : >> >> >>> Ouf! c'est bien un pb de version. J'ai la 2.0.3. Et y'a ni l'onglet >>> réseaux ni Kad évidement. >>> >>> Bon ben, là suis emmerdé. Compil? Paquets? ... j'hésite. >> >> Ben, avec Mandriva, on a la version 2.1.0... ;) > > C'est pas la peine de la ramener! Bon, ben... je dois bien reconnaitre > que ça va plus vite de votre côté... mais j'ai pas le choix : mon > portable ne tourne pas sous 2006 :-( > > Mais je me console avec une U*u*u quasi incassable :-) ! > > Merci et à + > > Rosaire Rajoutes ce serveur dans ton source.list # Osmo Salomas CVS amule packages (packages, GPG key: 70188C3B) deb http://koti.mbnet.fi/~ots/ubuntu breezy/ et tu auras la version cvs d'amule les lignes à taper pour qu'il ne t'insulte pas remplaces KEY par la clé 70188C3B gpg --keyserver subkeys.pgp.net --recv KEY gpg --export --armor KEY | sudo apt-key add -
Pierre -- Pierre Anselm message expédié depuis un logiciel libre
========================================= Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva? Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com". Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com =========================================
