Le 31/05/06, paul <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
euh... j'utilise, mais ne force pas (?)
Tu es sûr de ne pas avoir fixé iso-8859-1(5) quelque part dans
thunderbird, au lieu de laisser un réglage "auto" ?
je vaux bien utiliser automatique mais je ne le trouve pas, dans les preferences, je
n'ai le choix qu'entre 8859-1, 8859-15, Utf-8; pas "auto"
Où tu règles ça?
dans preferences-polices, je viens de cocher "toujours utiliser l'encodage par
défaut dans les réponses (si décoché seuls les nouvzeaux messages utiliseront le codage
par défaut"
avant j'avais coché:"appliquer par défaut à tous les messages"
P
Merci
Paul
--
Ce mail a été envoyé avec le logiciel libre Thunderbird sur le système
d'exploitation libre Mandriva Linux 2006
=========================================
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com".
Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com
=========================================