On Tue, 7 Nov 2006 19:13:47 +0100
on4hu <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> ok merçi.. bien que septique car le partage en P2P c'est notre 'upload'
> a chacun et je ne connais pas beaucoup de personne ayant un upload de 12Mbits!
> mais déja ainsi ravi d' Azureus
> André ON4HU

ta remarque est valable pour le p2p ou l'échange se fait de "peer" à "peer" avec
éventuellement serveur interposé et où le "download" de l'un ne peut excéder
l'"upload" de l'autre. mais dans le cas de bittorrent, il s'agit de "peers"
à "peers" où les sources s'ajoutent. ici ton "download" sera une somme d'
"uploads". ç'est aussi valable pour d'autres protocoles comme overnet par
exemple.

bye
jipe