non chaque paquet contient une adresse IP de destination de ton 'upload'
mais c'est pareil pour chaque participant le 'peer to peer' ou le 'peers to
peers' c'est pareil sauf le 's qui indique plusieurs
si tu est 3 par exemple tu reçois les paquets de 2 autres échangeurs, si tu
est 10 ce sera de 9 autres échangeurs.. enfin théoriquement car le programme
partage en plusieurs autres bases
les autres échangeurs eux aussi partagent qui n'est pas nécessairement dans l'
ordre mais par segments et les paquets peuvent aussi êtres répétés vers une
ou plusieurs autres destinations

--
WEB server: http://www.on4hu.be/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/