je n'ai pas "étudié" a fond ce processus mais en l 'occurrence la copie de
paquet en répétition dois y être pour quelque chose mais dans tout les cas
si les sources sont multiple cela fonctionne bien.
Maintenant j'ignore le rôle exact que joue le serveur Azureus dans le cas
précis
André ON4HU

--
WEB server: http://www.on4hu.be/