Etienne.listes a écrit :
André Salaün wrote:

Le Jeudi 9 Novembre 2006 20:36, Etienne.listes a écrit :
voilà quelque spistes si cela peut l'aider un peu.
Des spistes, ce sont des pistes pour les utlisateurs de Spip bien entendu ;-)

Bon soyons sérieux : finalement mon pote, je suis passé chez lui, paske j'y pigeais que dalle à son pb. Résultat : il avait utilisé le cable usb pour enficher sur la prise rj45 de la freebox (j'en croyais pasmes yeux, mais oui : ça tenait!). Après avoir branché le cable ethernet, tout a fonctionné.

Scuses pour le bruit : ne m'en veuillez pas : faut le faire ça non? :-) comme quoi, y'a neu-neu et neu-neu ;-)

à+
Rosaire

Ben oui, mon clavier a dérapé : il commence à geler blanc içi (dans le nord). ;-)

A+

Etienne