Le 09/12/06, André Salaün a écrit :

> Tout est dans le titre mais c'est pas un troll, juste je n'ai jamais
> utilisé smart et je suis curieux.

J'imagine qu'il y a des comparatifs en ligne. Je me rappelle que tout
le monde disait smart meilleur qu'urpmi (un peu comme apt-get qui
serait soi-disant le top du top), au moment de la fusion avec Conectiva.

Ceci étant dit, j'ai testé smart et son interface graphique "smart
--gui". L'interface graphique est bien faite, meilleure que rpmdrake
sans doute. Pour le reste, je ne saurais dire si on y gagne au change.

Attention, quand tu installes smart, il y a des canaux pré-définis pour
cooker. Bien penser à les supprimer avant de faire une mise à jour !

En tout cas, rien n'empêche d'avoir les deux en même temps. Donc tu
peux tester :)

--
Christophe
http://ch4tn01r.free.fr/blog