Le samedi 13 janvier 2007 09:37, Georges Lours a écrit : > Le samedi 13 janvier 2007 09:29, Sylvain Caselli a écrit : > > Il veut absolument travailler en root et m'a demandé d'enlever le fond > > rouge. J'ai essayer de le convaincre que ce n'était pas très sûr ni très > > utile car pour l'instant (phase d'installation) on à besoin du mot de > > passe mais cela ne va pas durer. Comme il est en bas débit il m'assure > > qu'il ne peut y avoir de risque (il prend l'exemple des fenêtres > > actuellement très répandues où il n'a pas de soucis de sécurité. > > > > Merci de me donner quelques arguments, Sylvain. > > Bonjour, > > Pour lui répondre, ce qu'il faudrait savoir c'est pourquoi tient-il à > travailler en root ?
Il faut se mettre à la place d'un windosien (je sais c'est pas facile) et pour lui la question est l'inverse. Il n'a jamais mis de mot de passe et il ne voit pas pourquoi sur son ordinateur presque non connecté il devrait en mettre un sous prétexte qu'il à téléchargé le nouveau driver de son imprimante HP par exemple. Sylvain. -- Utilisez les fenêtres libres, moins souvent bloquées elles s'ouvre plus facilement ! Merci d'éviter les messages en HTML et les pièces jointes en format propriétaire (doc,xls, ...)..
========================================= Vous souhaitez acquerir votre pack ou des services Mandriva? Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com". Rejoignez le club Mandriva : http://club.mandriva.com =========================================
