Le samedi 13 janvier 2007 17:00, Sylvain Caselli a écrit :

> Pas super constructif, avec ça il retourne sous w$ illico !
> Sylvain.

Non tu n'as pas compris (et les "c'est pas constructif" me gavent on
dirait une pub pour Bouygues)

je détailles car vous avez l'air épais le weekend les  gars :

si sous root tu fais "rm -rf /"
 tu n'as plus de système cqfd si tu faire ça en huit caractères tu paux
bousiller ton système par hasard donc on ne travaile pas sous root sous
peine de bouziller son systèem et c'est tout.

Argument deux " on ne bosse pas comme "administrateur du système" sauf
pour une tache d'admin système, ça me semble à la porté du premier con
venu ça non ?

Il ya des meoments où il faut arrêter lamasturbation intellectuelles
quand même !
--
André Salaün