joel a écrit :

> Personnellement, J'avais tenté l'install de qemu et de kqemu, cela doit faire
> 2 ans de cela;
> Outre que j'avais pas mal galéré pour y arriver, je n'avais pas été
> convaincu.
> Je ne sais plus si c'est que le soft dont j'ai besoin ne fonctionnait pas
> avec, ou si c'était trop lent, ou si des fonctions ne marchaient pas...
>
> Alors qu'avec VMware, ça marche très bien.
>
> Bon, c'est vrai, c'est pas du libre, mais c'est gratuit (tout comme kqemu)

ben, moi, avec une install simple avec le qemu launcher (et kqemu), sans aucune
phase de
paramétrage, avec ma 2007 j'ai pu tester pas mal de distros sans problèmes...
evidemment, il faut quand même redémarrer la première fois pour que kqemu soit
"collé" à la manière
des pilotes nvidia avec dkms (donc nécessité d'avoir au moins les sources
"stripped" du noyau courant )

++
jy

begin:vcard
fn:Jean-Yves LE GOFF
n:;Jean-Yves LE GOFF
adr;quoted-printable;dom:BP 5439;;17 rue rambaud - portes d'argent;NOUM=C3=89A;;98 853
email;internet:[EMAIL PROTECTED]
tel;home:43 53 35
version:2.1
end:vcard